Accueil > Actualités, Réseaux sociaux > Alcatel-Lucent lance une solution de marketing mobile intégrant réseaux sociaux et géo-localisation afin d’enrichir les programmes de fidélisation des marques grand public

Alcatel-Lucent lance une solution de marketing mobile intégrant réseaux sociaux et géo-localisation afin d’enrichir les programmes de fidélisation des marques grand public

Alcatel-Lucent lance une solution de marketing mobile intégrant réseaux sociaux et géo-localisation afin d’enrichir les programmes de fidélisation des marques grand public en France Permet aux consommateurs de suivre leurs marques préférées sur leurs téléphones mobiles en s’inscrivant comme « fans » de leurs marques sur facebook ; Apporte aux marques et aux agences de publicité/marketing un service de bout en bout permettant de gérer les opt-ins sur les pages fans ou tout autre canal tel que le SMS, l’Internet et les applications Smartphone Utilise la réalité augmentée comme nouveau support pour la diffusion d’information et la promotion des marques. Offre aux marques et aux agences une solution permettant de réaliser des campagnes promotionnelles par SMS ou par notification smartphone. Intègre la géolocalisation comme moyen de ciblage des opérations marketing telles que le couponing mobile

source: alcatel-lucent.com

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :